Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR A PRENOVEL 2ème semaine
1 mars 2015

Dimanche 1er mars 2015

Bonjour à tous,

Nous avons passé une très bonne journée. Nous avons découvert les joies du ski et des ballades avec des chiens de traineau.

Ce midi, nous avons bien mangé (Betteraves rouge et carottes râpées, du rôti de bœuf, des haricots beurre et des rostis et en dessert une mousse praliné chocolat).

En rentrant du ski, nous avons eu un bon goûter et maintenant nous faisons des jeux divers ou du ping pong, etc...

Après le repas, nous aurons une veillée tous ensemble (surprise…)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sa y est j'ai trouvé! Super! <br /> <br /> Éclate toi Dylan! On ne te vois pas beaucoup sur les photo! :D<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Maman
E
Je n'arrive pas à voir de photo...
E
Mais pourquoi je ne vois pas de photo moi? :(
K
Super de voir tt ces sourires !! <br /> <br /> On voit qu'ils s'éclatent ! !<br /> <br /> Attends avec impatience qd mm de voir un peu plus de photos des enfants de bertry de mon grand Corantin Douay CM2 <br /> <br /> Merci pour eux pour tt ces superbes moments <br /> <br /> Karine <br /> <br /> Gros bisous Corantin
D
merci a toute l’équipe de nous faire vivre votre aventure avec nos enfants!!! ça fait énormément plaisir!! on voit bien que nos loulous s'éclatent !!! encore merci !!<br /> <br /> petit message pour Laly de bertry papa maman tim caly et madly te souhaite une tres bonne nuit ainsi qu'a tout le monde des gros bisous ma fille on t'aime très fort
SEJOUR A PRENOVEL 2ème semaine
  • Ce site va permettre de vous faire découvrir les séjours de notre association FLASEC VLC. Vous y découvrirez toutes les activités sportives ou ludiques auquelles participent des enfants du Cambrésis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité