Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR A PRENOVEL 2ème semaine
6 mars 2015

Vendredi 6 mars 2015

Bonjour à tous, Dernière journée sous le soleil de Prénovel... Les enfants ont passé une très agréable soirée à la boom. Les costumes étaient au top ! Aujourd'hui, ski, luge et chiens de traîneau. Nous prendrons notre goûter en terrasse pour profiter encore du soleil. Ce soir, les médailles seront remises à tous les enfants. Bonne journée.
Publicité
Publicité
Commentaires
T
J ai bien récupéré ma fille Louise, elle est Hyper ravie de sa semaine au ski...elle a bonne mine...encore merci à tous qui avez permis à nos enfants de passer une bonne semaine ...bonne continuation à tous
A
ps : je t'aime mon coeur fort fort fort ;)
A
Merci, merci a vous tous équipe d'encadrement de nous avoir permis de vivre ce merveilleux séjour :)<br /> <br /> Grâce a vos commentaires, vos photos nous étions nous aussi un peu avec vous.<br /> <br /> quel plaisir de voir nos enfants si loin mais grâce à vous moins loin.<br /> <br /> Anaïs ma princesse, j'espère que tu as profité pleinement de cette belle semaine. <br /> <br /> Maintenant maman attend impatiemment ton retour. <br /> <br /> bises à tous et faites un bon voyage de retour dans le Nord, nous vous attendons.<br /> <br /> Maman d'Anaïs St Aubert
I
Voilà la dernière journée est arrivée !! <br /> <br /> Un seul mot MERCI à toute l equipe <br /> <br /> Merci aux organisateurs🎿<br /> <br /> Merci aux animateurs 🎉<br /> <br /> Merci aux cuisiniers 🍰 <br /> <br /> Merci au photographe 📷📹<br /> <br /> Merci au chauffeur de bus ( on compte sur vous pour le retour!!!!!)🚍<br /> <br /> Merci pour nous avoir fait vivre le séjour de nos enfants grâce au blog( photos , etc)<br /> <br /> Je pense qu ils garderont ce séjour très longtemps en mémoire et auront beaucoup de choses à nous raconter <br /> <br /> Alors maintenant profitez a fond de cette dernière soirée et rendez vous demain à bertry<br /> <br /> Bises à toutes et tous 😉<br /> <br /> Les parents de faustine<br /> <br /> Ps petit message faustine attention de ne rien oublier😄
E
Profitez de cette journée ensoleillée!! A demain!!!! <br /> <br /> Pressé de retrouver mon loulou quand même! <br /> <br /> Gros bisous dylan!<br /> <br /> Maman
SEJOUR A PRENOVEL 2ème semaine
  • Ce site va permettre de vous faire découvrir les séjours de notre association FLASEC VLC. Vous y découvrirez toutes les activités sportives ou ludiques auquelles participent des enfants du Cambrésis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité