Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR A PRENOVEL 2ème semaine
5 mars 2015

Jeudi 5 mars 2015

Bonjour à tous, Le soleil est toujours parmi nous. Petite matinée récréative avec la visite de la fromagerie où on a assisté à la fabrication d'un conté à l'ancienne. Cette après-midi, reprise des activités de ski. Un tourneur sur bois passera en fin d'après midi pour nous faire une démonstration et nous vendre des petits objets en bois. Ce soir, ambiance assurée à la super boom ! Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Louise (un gâteau d'anniversaire sera tout spécialement préparé pour elle et Manon ce soir). Bonne journée à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouah trop cool une soirée boom! !!<br /> <br /> Encore une journée pleine d'activité!<br /> <br /> Vous en reste 1 pour profiter!!! <br /> <br /> Gros bisous mon fils dylan! ;)
K
Bon anniversaire aux jeunes filles! 🎂<br /> <br /> Super la soirée boom 🎶🎶🎶🎂<br /> <br /> Éclatée vous tous ses et profitez en un maxxxxx <br /> <br /> Gros bisous a mon corantin Douay qu'on aime très fort 💋❤<br /> <br /> Maman & Mickaël
I
Bon anniversaire Louise<br /> <br /> Bisous les parents de faustine
A
Bonne anniversaire à LOUISE et MANON ;)<br /> <br /> Passez une très bonne soirée tous ensemble <br /> <br /> bonne soirée à ma fille Anaîs :) mon soleil <br /> <br /> bisous bisous maman
J
C'est la dernière "grosse" soirée. Amusez vous un max les enfants, c'est pas tous les jours d'avoir une telle chance !!<br /> <br /> Gros bisous à mon Baptiste et bonne boum à tous !!!!
SEJOUR A PRENOVEL 2ème semaine
  • Ce site va permettre de vous faire découvrir les séjours de notre association FLASEC VLC. Vous y découvrirez toutes les activités sportives ou ludiques auquelles participent des enfants du Cambrésis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité